Bête question pour ceux qui utilisent des bouchons pour oreilles : Pourquoi sont-ils si gênants ? Pourquoi n’en portez-vous pas en permanence dans un environnement bruyant ? Certains répondront qu’ils sont totalement inconfortables, étouffent le son et ne sont pas très pratiques à fixer et encore moins à maintenir. Et ils auront raison.
DUBS est sorti de l’imagination de musiciens, de créatifs et d’ingénieurs du son qui ont développés un filtre acoustique qui se place facilement et baisse sensiblement le volume sonore ambiant sans le rendre inexistant. Le son reste donc clair et net.
Aucune batterie, pas de Bluetooth, rien. Il s’agit d’un ensemble de filtres confectionnés à partir de métal inoxydable, de mousse de polymère et de silicone. Le tout est fabriqué pour être porté en permanence, toute la journée, dans n’importe quelle situation.
DUBS est en vente pour $25 sur le site du fabricant, en divers coloris.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…