Bête question pour ceux qui utilisent des bouchons pour oreilles : Pourquoi sont-ils si gênants ? Pourquoi n’en portez-vous pas en permanence dans un environnement bruyant ? Certains répondront qu’ils sont totalement inconfortables, étouffent le son et ne sont pas très pratiques à fixer et encore moins à maintenir. Et ils auront raison.
DUBS est sorti de l’imagination de musiciens, de créatifs et d’ingénieurs du son qui ont développés un filtre acoustique qui se place facilement et baisse sensiblement le volume sonore ambiant sans le rendre inexistant. Le son reste donc clair et net.
Aucune batterie, pas de Bluetooth, rien. Il s’agit d’un ensemble de filtres confectionnés à partir de métal inoxydable, de mousse de polymère et de silicone. Le tout est fabriqué pour être porté en permanence, toute la journée, dans n’importe quelle situation.
DUBS est en vente pour $25 sur le site du fabricant, en divers coloris.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…