La nouvelle vient de tomber, des millions comptes auraient été piratés et livrés en pâture au grand public. Ces comptes sont livrés en clair sur Pastebin. C’est le site Engadget qui le rapporte : Si vous n’avez pas activé le contrôle d’authentification en deux étapes, vous êtes peut-être concerné.
Toutefois, Dropbox a réagit assez rapidement et les comptes concernés semble avoir été verrouillés afin que les utilisateurs puissent recréer une nouvelle identification.
Toutes ces informations sont à prendre au conditionnel pour le moment car il semblerait que ces authentifications viendraient d’autres services et non de Dropbox. Un communiqué de Dropbox l’atteste…
Nous vous conseillons d‘activer sans tarder l’authentification en deux étapes en allant dans les options de sécurité de votre compte Dropbox. A suivre !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…