La nouvelle vient de tomber, des millions comptes auraient été piratés et livrés en pâture au grand public. Ces comptes sont livrés en clair sur Pastebin. C’est le site Engadget qui le rapporte : Si vous n’avez pas activé le contrôle d’authentification en deux étapes, vous êtes peut-être concerné.
Toutefois, Dropbox a réagit assez rapidement et les comptes concernés semble avoir été verrouillés afin que les utilisateurs puissent recréer une nouvelle identification.
Toutes ces informations sont à prendre au conditionnel pour le moment car il semblerait que ces authentifications viendraient d’autres services et non de Dropbox. Un communiqué de Dropbox l’atteste…
Nous vous conseillons d‘activer sans tarder l’authentification en deux étapes en allant dans les options de sécurité de votre compte Dropbox. A suivre !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…