Dome Glass utilise un procédé unique appelé LOCA, qui disperse une colle à durcissement brevetée par son constructeur, WhiteStone. Le verre utilise en fait une machine à UV fournie avec le produit, ainsi qu’un adhésif liquide qui recouvrera la totalité de l’écran de votre smartphone. En effet, comme vous l’aurez surement remarqué, c’est toujours sur les bords que ça flanche, surtout lorsqu’il s’agit d’un écran incurvé, comme sur les récents Samsung Galaxy S8 et S9.
De plus, la Dome Glass offre une sensibilité sans pareil au toucher, offrant une vision claire de votre écran favori. En bref, personne ne remarquera que vous avez installé une protection d’écran.
La Dome Glass sont disponible pour bon nombre de téléphone : Samsung Galaxy S8, S9 et leur déclinaison “Plus”, mais aussi pour Google Pixel 2 (XL), iPhone X et Galaxy Note 8. Les prix débutent à 44€ et le produit est disponible sur Amazon.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…