Un peu à la manière de la méditation, Dodow vous aide à focaliser votre attention afin de trouver le sommeil naturellement. Le principe est simple : vous êtes amené à vous concentrer sur un faisceau lumineux projeté au plafond de votre chambre afin de ralentir votre flux de pensées. Ensuite, vous allez synchroniser votre respiration sur la pulsation lumineuse afin de vous apaiser.
Vous serez alors placé dans des conditions optimales pour plonger dans les bras de Morphée. Il suffit de 8 à 20 minutes de concentration pour y arriver.
D’après des études récentes, le rythme de 6 respirations par minute semble le rythme idéal afin de rééquilibrer le système nerveux autonome.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…