DLINK commence sérieusement à s’implanter dans les maisons avec ses différents dispositifs connectés : Caméra HD, prises de courant connectées, détecteurs de mouvement, sirène WiFi, la liste est longue.
La marque vient de lever le voile sur son nouveau détecteur d’inondation qui se couple aisément au système MyDlink Home à installer sur votre smartphone.
Le DLINK Water Sensor DCH-S160 se place directement dans une prise de courant et se connecte aisément à votre réseau WiFi résidentiel. Ensuite, un câble est à déployer près d’une source susceptible d’inonder votre habitation : Machine à laver, pompe, salle de bain, etc.
Ensuite, si le système détecte une présence d’eau inhabituelle sur le sol, plusieurs options s’offrent à vous : Être prévenu sur votre smartphone, ou enclencher la sirène de 70db inclue dans le petit boitier.
Le DLINK Water Sensor est disponible actuellement au USA pour $75 et son arrivée en Europe est prévu pour la fin de l’année.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…