DJI MAVIC PRO PLATINIUM en version combo à 1186 € !
Il ne se passe pas une seule semaine sans nouvelle des grands acteurs du monde des drones. Après GoPro et son Karma, voici DJI et son MAVIC PRO PLATINIUM qui vous envoie en l’air avec son volatile d’exception. Offrant une autonomie de 30 minutes et un bruit réduit de 4dB, cette version platinium ne change pas une équipe qui gagne.
Le DJI MAVIC PRO PLATINIUM est, contrairement au Karma, un “All-in-one” où la caméra est intégrée au châssis et ne peut être exfiltrée en douce pour terminer un tournage au sol. Cette caméra, permettant des prises de vue en 4K (30 fps) ou en full HD (96 fps), intègre une stabilisation sur trois axes pour éviter le moindre effet de tremblements. De plus, la caméra permet la prise de clichés dans une résolution de 12 MPixels en format RAW.
Néanmoins, le gros avantages de ce drone est qu’il est totalement pliable et ressemblera donc à une petite boite à chaussures pour enfants de cinq ans dés que ses ailes et hélices seront rétractées. Terminé les encombrantes balades, tout s’emboîte dans un sac à dos.
Le drone pourra voler à une vitesse maximale de 65 km/h et supportera des vents d’une petite quarantaine de km/h sans broncher. Son contrôle s’opère, au choix, au travers de votre smartphone ou, pour de plus longues distances, à l’aide de la télécommande WiFi livrée d’office et qui intègre un petit écran LCD.
Ajouté à cela, il vous sera possible de préparer et exécuter des plans de vols précis, tout en vous garantissant que le drone reviendra exactement à son point de départ, en utilisant des clichés pris lors du décollage, en plus des classiques coordonnées GPS.
Enfin, le MAVIC PRO PLATINIUM est équipé d’un WiFi double bande afin de le diriger via la télécommande mais aussi de recevoir le flux vidéo 1080p directement sur votre smartphone ou votre tablette.
Disponible chez TomTop, le DJI Mavic Pro Combo version platinium vous coûtera 1186€ ! Regardez les vidéo ci-dessous, c’est tout bonnement bluffant de stabilité !