L’objectif du DJI Mavic Air est, en premier lieu, de l’emporter partout. Léger, petit, puissant, ce drone, deux fois plus léger que son grand frère, vous offrira sans nulle doute une expérience assez impressionnante. Se dressant fièrement dans l’air à près de 70 km/h, ce Mavic Air dispose d’un capteur 4K, stabilisé sur 3 axes. De plus, il dispose de prises de vues automatisées, nommées “Rocket”, “Helix” ou encore “Asteroid” ou “Boomerang”. Bref, à vous les vidéos de fou, prises dans le moindre effort.
A cela, il faut ajouter un mode panoramique à 360 degrés, en 32 MPixels, tout comme un mode ralenti en 1080p à 120 images par seconde et un mode photo HDR. Un capteur CMOS 1/2.3″ de 12 MPixels et d’ailleurs au programme, équipé d’un objectif f/2.8 proposant une distance focale de 24 mm équivalente à 35 mm pour filmer et photographier en haute qualité.
A cela, il vous faudra compter sur une radiocommande dédiée et repliable, capable de porter votre smartphone pour un confort optimal. Les joysticks détachables se rangent à l’intérieur de la radiocommande, pour un transport plus confortable. Pour terminer, sachez que ce drone de rêve bénéficie de la technologie ActiveTrack. Celle-ci peut détecter jusqu’à 16 sujets à la fois. Vous pouvez donc choisir le sujet à suivre à la volée. Il ne vous reste donc plus qu’à marquer votre compagne sur son vélo et, hop, le drone suivra ses moindres déplacements.
Le DJI Mavic Air est actuellement en promo chez TomTop pour la modique somme de 566€, avec seulement 70 pièces disponibles en stock.
Info produit : DJI
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…