Depuis la semaine dernière, le transporteur de colis DHL a maintenant la possibilité d’utiliser en Allemagne ses nouveaux drones pour livrer ses paquets. Néanmoins, même s’il s’agit d’une première, l’Allemagne permet uniquement la livraison de produits de première nécessité (médicaments urgents) pour la petite île de Juist, située au Nord-Ouest de l’Allemagne.
Le « Parcelcopter » pourra décoller de jour à partir de la station de Norddeich et traverser les 12 km qui séparent l’île du continent. Il devra voler à une vitesse maximale de 65 km/h et à 50 m d’altitude. Une fois le drone arrivé sur place, un coursier classique prendra le relais pour la livraison sur cette île qui compte 2000 habitants. Le colis sera transporté dans un conteneur spécifique étanche.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments