Depuis la semaine dernière, le transporteur de colis DHL a maintenant la possibilité d’utiliser en Allemagne ses nouveaux drones pour livrer ses paquets. Néanmoins, même s’il s’agit d’une première, l’Allemagne permet uniquement la livraison de produits de première nécessité (médicaments urgents) pour la petite île de Juist, située au Nord-Ouest de l’Allemagne.
Le « Parcelcopter » pourra décoller de jour à partir de la station de Norddeich et traverser les 12 km qui séparent l’île du continent. Il devra voler à une vitesse maximale de 65 km/h et à 50 m d’altitude. Une fois le drone arrivé sur place, un coursier classique prendra le relais pour la livraison sur cette île qui compte 2000 habitants. Le colis sera transporté dans un conteneur spécifique étanche.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments