Le kit dLAN 1200+ propose maintenant un débit théorique de 1200 Mbits/s et est doté d’une prise gigogne, comme sur les autres modèles bien connus de la marque.
Devolo s’engage à doubler le débit de son précédent modèle (le 600) à l’aide du Range+, le nouveau procédé de Devolo pour arriver à atteindre cette bande-passante,. Ce dernier utilise la prise de terre pour optimiser les débits avec un procédé comparable au MIMO connu pour le Wi-Fi. Par contre, cet avantage soulève un point négatif : Devolo annonce 4,2 Watts de consommation et 0,7 Watts en veille.
Les boîtiers CPL sont par contre assez encombrants (13 x 6,5 x 4,5 cm) mais disposent du report de la prise comme annoncé. Le kit Devolo est compatible avec la norme HomePlug AV2, ainsi qu’avec les autres modèles 200, 500, 550 et 650 de la marque.
Son prix ? Aux environs de 140 euros avec deux boîtiers (Starter Kit) et r 75 euros avec un boitier unique.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…