Le kit dLAN 1200+ propose maintenant un débit théorique de 1200 Mbits/s et est doté d’une prise gigogne, comme sur les autres modèles bien connus de la marque.
Devolo s’engage à doubler le débit de son précédent modèle (le 600) à l’aide du Range+, le nouveau procédé de Devolo pour arriver à atteindre cette bande-passante,. Ce dernier utilise la prise de terre pour optimiser les débits avec un procédé comparable au MIMO connu pour le Wi-Fi. Par contre, cet avantage soulève un point négatif : Devolo annonce 4,2 Watts de consommation et 0,7 Watts en veille.
Les boîtiers CPL sont par contre assez encombrants (13 x 6,5 x 4,5 cm) mais disposent du report de la prise comme annoncé. Le kit Devolo est compatible avec la norme HomePlug AV2, ainsi qu’avec les autres modèles 200, 500, 550 et 650 de la marque.
Son prix ? Aux environs de 140 euros avec deux boîtiers (Starter Kit) et r 75 euros avec un boitier unique.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…