Allons, allons, petit mari, plus d’excuses : vous allez devoir y passer. Le cycle menstruel de la future mère de vos enfants devient ultra connecté !
Deux systèmes existent actuellement pour vous aider à trouver le bon moment : Le Daysy et le Wink.
Daysy est un “tracker menst
Daysy indique alors l’état de fertilité directement sur le dispositif. Un système de code couleur assez pratique est utilisé : rouge (fertile), vert (non fertile) ou jaune (pas assez d’informations pour déterminer l’état). Point important, il n’y a pas lieu de synchroniser Daysy avec le smartphone pour déterminer l’état de fertilité. Contrairement à ses concurrents, Daysy est un ordinateur qui apprend le cycle menstruel et analyse ces données au fil du temps. L’algorithme de Daysy a été utilisé par des milliers de femmes depuis plus de 25 ans et bénéficie d’une exactitude de 99,3%. Le Daysy est vendu 375$
Wink de la société Kindara est également un thermomètre oral comme le Daysy m
Mis à part la température de suivi, l’application vous permet d’entrer différentes données sur la consistance de la glaire cervicale. Grâce à ces deux paramètres, une lecture cohérente du cycle menstruel peut être proposée. Le Wink est vendu 129$.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…