Ce D-Link Répéteur Wi-Fi N300, offre, comme l’indique sa dénomination, une compatibilité avec le WiFi 300 Mbits, sur la bande des 2.4 GHz uniquement. Il est accompagné d’une prise Ethernet RJ45 afin de, par exemple, relier votre PC fixe tout en allongeant la portée de votre WiFi.
Petit détail qui a son importance, la configuration du N300 peut s’effectuer sans aucun ordinateur. En effet, D-Link met à disposition une application QRS Mobile pour le configurer au travers de votre smartphone iOS ou Android, ce qui vous évitera de vous battre avec votre PC et d’ensuite transformer votre répéteur en engin volant identifié comme totalement inutile à votre vie connectée.
Ceci dit, avec ses deux petites oreilles repliables et sa compacité (77 x 55,5 x 34 mm), il est assez craquant. Le prix de ce petit cube qui tient dans la main coûte moins de 30€ et est disponible chez Materiel.net.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…