Ce D-Link Répéteur Wi-Fi N300, offre, comme l’indique sa dénomination, une compatibilité avec le WiFi 300 Mbits, sur la bande des 2.4 GHz uniquement. Il est accompagné d’une prise Ethernet RJ45 afin de, par exemple, relier votre PC fixe tout en allongeant la portée de votre WiFi.
Petit détail qui a son importance, la configuration du N300 peut s’effectuer sans aucun ordinateur. En effet, D-Link met à disposition une application QRS Mobile pour le configurer au travers de votre smartphone iOS ou Android, ce qui vous évitera de vous battre avec votre PC et d’ensuite transformer votre répéteur en engin volant identifié comme totalement inutile à votre vie connectée.
Ceci dit, avec ses deux petites oreilles repliables et sa compacité (77 x 55,5 x 34 mm), il est assez craquant. Le prix de ce petit cube qui tient dans la main coûte moins de 30€ et est disponible chez Materiel.net.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…