Les constructeurs proposent de plus en plus des dispositifs polyvalents. D-LINK n’est pas en reste avec ce Music Everywhere qui fait office d’amplificateur de réseau WiFi mais aussi de hotspot DLNA ou Airplay afin de diffuser de la musique sur une chaîne HiFi ou un amplificateur home cinéma.
Le principe est assez simple mais plutôt ingénieux : Le bloc se branche sur une prise 220v classique tandis qu’il suffit de le relier, via un câble jack 3.5mm, à l’entrée “IN” de votre ampli ou même de vos haut-parleurs s’ils possèdent ce genre d’entrée. Ensuite, il vous suffit d’envoyer la musique, depuis votre smartphone ou votre PC en utilisant le DLNA ou Airplay si vous être plutôt MAC.
Bref, ce D-LINK Music Everywhere transforme n’importe quel ampli, TV ou chaine HiFi en récepteur DLNA. Magique, non ?
De plus, le bloc coûte mois de 60€ et est disponible depuis le mois d’octobre 2014. Il est actuellement en vente sur Amazon.fr pour 56€, livraison incluse.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…