Contrairement aux objectifs “fish-eye” qui font ressembler votre maison à un énorme aquarium sphérique. cette D-Link arrive à “dérouler” l’image pour éviter ainsi un maximum de distorsion. Elle offre une résolution full HD de 1080 lignes, 6 LED infrarouge pour une vision de nuit ainsi que deux capteurs de présences afin d’enclencher les enregistrements sur base d’une détection de mouvement. Les sauvegardes sont effectuées sur une carte microSD de maximum 128 Go, tandis que la connectivité sans fil supporte la norme WiFi n et ac.
L’engin est alimenté via un port USB standard afin de, par exemple, y brancher une batterie de secours classique et rendre la caméra totalement dépourvue de fil à la patte. Elle dispose enfin d’un micro et d’un haut-parleur afin d’activer une communication bi-directionnelle. Le micro est également capable d’enclencher une enregistrement à partir d’une détection de son dans une autre pièce non couverte par la caméra.
Le prix annoncé est de $199 et elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez en Europe.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…