Le Cubot P20 tourne sous Androïd 8.0 et embarque un processeur MTK6750T Octa de base 1,5 GHz épaulé par 4Go de RAM et 64 Go de mémoire extensible via carte SD (max 128 Go). Vous aurez la possibilité d’y insérer deux cartes SIM afin de concilier vie privée et professionnelle, toujours utile et pratique pour ne pas se trimballer avec deux téléphones.
Côté photos, cette “phablette” intègre un double capteur de 20 + 2 MPixels à l’arrière et 13 Mpixels sur la face avant, tout à fait appréciable pour un smartphone dans cette tranche de prix.
Pour finir, le Cubot P20 dispose d’une batterie de 4000 mAh et le traditionnel lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière de l’appareil.
Le Cubot P20 dans sa version 4Go/64Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 131€ au départ d’un entrepôt EU (Fast-36)
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…