Il n’est pas bien grand ce WOOF3 avec son haut-parleur de 45mm et son poids de 237 grammes. Disponible en plusieurs coloris, il intègre le Bluetooth 2.1 ADR (Advanced Data Rate sound) pour le connecter, sans fil, à votre smartphone. Les profils supportés sont le A2DP (Wireless Stereo Bluetooth), AVRCP (BluetoothRemote Control) et le HFP (Hands-free Profile).
Néanmoins, Creative n’a pas oublié un petit détail : Il est en effet possible d’y connecter à peu près n’importe quel dispositif via une entrée jack 3.5 classique et, cerise sur le gâteau, un slot microSD est prévu afin de pouvoir jouer rapidement de la musique de manière autonome. Ce petit bonus, qui supporte les format MP3, WMA, WAV, FLAC et APE est vraiment très rare à dénicher.
Et ce n’est pas tout. Si vous connectez, via le port USB, le Woof à un ordinateur, celui-ci pourra diffuser le son directement sur l’enceinte. Bien joué !
Cette Creative Woof3 est en vente un peu partout pour 49.90€, sur Amazon ou directement sur le site de la marque.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…