Etonnante cette nouvelle enceinte nomade qu’est la Creative Sound Blaster FRee. En effet, en plus de proposer une connexion classique Bluetooth, celle-ci dispose d’un port dans lequel vous pourrez loger une carte microSD de 32 Go maximum afin d’y lire les fichiers MP3.
Destiné à être emmené partout et sans ménagement, elle est classée IPX4 et résiste donc à la poussière et aux éclaboussures de liquides. Diffusant une son à 360 degrés, l’enceinte dispose de deux radiateurs passifs afin de mettre en valeur les graves. Une touche LOUD permet d’augmenter le volume du son en un clin d’oeil.
Elle est bien évidemment équipée d’un mode main libre et offre une autonomie de 10 heures ainsi qu’un port jack classique afin d’y relier un dispositif non-bluetooth.
Elle est vendue 99€, à partir de juillet 2015.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…