Etonnante cette nouvelle enceinte nomade qu’est la Creative Sound Blaster FRee. En effet, en plus de proposer une connexion classique Bluetooth, celle-ci dispose d’un port dans lequel vous pourrez loger une carte microSD de 32 Go maximum afin d’y lire les fichiers MP3.
Destiné à être emmené partout et sans ménagement, elle est classée IPX4 et résiste donc à la poussière et aux éclaboussures de liquides. Diffusant une son à 360 degrés, l’enceinte dispose de deux radiateurs passifs afin de mettre en valeur les graves. Une touche LOUD permet d’augmenter le volume du son en un clin d’oeil.
Elle est bien évidemment équipée d’un mode main libre et offre une autonomie de 10 heures ainsi qu’un port jack classique afin d’y relier un dispositif non-bluetooth.
Elle est vendue 99€, à partir de juillet 2015.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…