Rhaa, je me souviens de ces merveilleuses années 80 où le Commodore 64 a bercé mes premières années dans l’informatique. L’entreprise, rachetée par deux italiens, ne compte pas du tout relancer les ordinateurs bien connus mais bien un smartphone sous Android.
Sa particularité ? Le téléphone intégrera un émulateur capable de vous faire replonger dans le passé afin de jouer à vos vieux jeux sous Commodore 64 ou Amiga. Son nom ? Le Commodore PET (On ne rit pas)
Celui-ci proposera un écran de 5,5 pouces en full HD (1920×1080), motorisé par un processeur 64-bit MediaTek cadencé à 1,7 GHz. Suivant les différentes versions, il embarquera 2 ou 3 Go de RAM pour faire tourner les applications. La puce graphique sera un GPU Mali T760. Il sera évidemment compatible 4G et sera muni d’un batterie 3000 mAh et d’une mémoire de 32Go.
Le Commodore PET arrivera en Europe dans quelques semaines pour une somme avoisinant les 300 Euros selon les versions.
Source : Wired
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…