Rhaa, je me souviens de ces merveilleuses années 80 où le Commodore 64 a bercé mes premières années dans l’informatique. L’entreprise, rachetée par deux italiens, ne compte pas du tout relancer les ordinateurs bien connus mais bien un smartphone sous Android.
Sa particularité ? Le téléphone intégrera un émulateur capable de vous faire replonger dans le passé afin de jouer à vos vieux jeux sous Commodore 64 ou Amiga. Son nom ? Le Commodore PET (On ne rit pas)
Celui-ci proposera un écran de 5,5 pouces en full HD (1920×1080), motorisé par un processeur 64-bit MediaTek cadencé à 1,7 GHz. Suivant les différentes versions, il embarquera 2 ou 3 Go de RAM pour faire tourner les applications. La puce graphique sera un GPU Mali T760. Il sera évidemment compatible 4G et sera muni d’un batterie 3000 mAh et d’une mémoire de 32Go.
Le Commodore PET arrivera en Europe dans quelques semaines pour une somme avoisinant les 300 Euros selon les versions.
Source : Wired
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…