Programmer l’envoi d’un email est maintenant à la portée de tous, grâce notamment à l’ami Google via sa messagerie Gmail. En effet, si vous avez pour objectif d’envoyer un message d’outre-tombe à vos enfants, ce type de fonctionnalité risque de bluffer votre entourage après votre mort.
Bon, évidemment, il faudra a fortiori connaitre la date de votre décès mais en ajoutant quelques années à votre espérance de vie, cela devrait pouvoir le faire, si toutefois le destinataire est toujours en vie.
La solution idéale est donc de vous créer un compte Gmail et de rédiger votre message en n’oubliant pas le destinataire. Ensuite, ne cliquez surtout pas directement sur “Envoyer” mais bien sur la petite flèche dans ce même bouton “Envoyer”. Sélectionnez ensuite la date à laquelle le message doit partir et, hop, l’affaire est dans le sac.
Pas de panique, vous pourrez toujours récupérer la sauce si vous souhaitez renoncer à l’envoi ou encore modifier la date de réception via le lien “Planifié” situé sur la gauche de l’écran !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…