Des projets simples, voire simplistes, on en voit passer de grandes brouettes qui débordent. Mais là, ce petit dispositif évident comme le fil à couper le beurre, fait partie des meilleures bonnes idées de l’année : Infinite USB
Infinite USB vous permet d’enficher, un peu comme des LEGO, des câbles USB l’un derrière l’autre afin de ne plus êtres limité dans le nombre d’appareil à connecter à votre ordinateur (on pense particulièrement au MacBook et MacBook Air qui sont habillés léger côté connectiques).
Bon, évidemment, vous n’allez pas pouvoir y empaqueter une douzaine de disque durs externes (la capacité électrique du port USB est limitée) mais quand même, cela reste une furieuse idée de génie.
Ils vont donc tous s’encastrer les uns sur les autres, de toutes les couleurs, dans la joie et la bonne humeur. Disponibles pour l’été 2015, ils seront vendus sous la forme d’un câble microUSB ou Lightining (iPhone/iPad) entre $12 et 14$
Intéressé ? En route pour les précommandes !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments