Même s’il s’agit d’une production américaine provenant des studios Universal, le réalisateur, Frédéric Petitjean, est français, tout comme Jean Reno. Petitjean était déjà aux commandes du scénario de films comme “En solitaire” avec François Cluzet et de la comédie “Madame Irma” avec Didier Bourdon.
“Cold Blood Legacy – La mémoire du Sang” est donc son tout premier long-métrage, tourné en milieu naturel. Il nous raconte l’histoire d’un ancien tueur à gage recueillant une jeune femme à la suite d’un accident de moto-neige. Evidemment, celle-ci n’a aucun téléphone sur elle, aucune pièce d’identité et … elle est recherchée pour on ne sait quelle raison.
Vous l’avez compris, le patibulaire et peu souriant John-John va, en tant que pensionné du fusil à pompe, la protéger en bazardant tous ces prédateurs qui en veule à la jolie brune. Bref, du grand scénario qui, nous le pensons, sera agrémenté de chouettes scènes un peu anxiogènes déjà vues dans de multiples productions US.
Si cela vous botte, Cold Blood Legacy sera dans les salles à partir du 15 mai 2019, l’occasion de revoir ce brave Jean Reno, absent des écrans depuis deux ans.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…