Même s’il s’agit d’une production américaine provenant des studios Universal, le réalisateur, Frédéric Petitjean, est français, tout comme Jean Reno. Petitjean était déjà aux commandes du scénario de films comme “En solitaire” avec François Cluzet et de la comédie “Madame Irma” avec Didier Bourdon.
“Cold Blood Legacy – La mémoire du Sang” est donc son tout premier long-métrage, tourné en milieu naturel. Il nous raconte l’histoire d’un ancien tueur à gage recueillant une jeune femme à la suite d’un accident de moto-neige. Evidemment, celle-ci n’a aucun téléphone sur elle, aucune pièce d’identité et … elle est recherchée pour on ne sait quelle raison.
Vous l’avez compris, le patibulaire et peu souriant John-John va, en tant que pensionné du fusil à pompe, la protéger en bazardant tous ces prédateurs qui en veule à la jolie brune. Bref, du grand scénario qui, nous le pensons, sera agrémenté de chouettes scènes un peu anxiogènes déjà vues dans de multiples productions US.
Si cela vous botte, Cold Blood Legacy sera dans les salles à partir du 15 mai 2019, l’occasion de revoir ce brave Jean Reno, absent des écrans depuis deux ans.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…