Cardiomo, imaginé par un jeune new-yorkais, se comporte comme un moniteur de fréquence cardiaque et de respiration, associé à une série de complexes algorithmes installés sur un App pour votre smartphone ainsi qu’à un capteur de mouvement tri-dimensionnel. Non, nous ne sommes pas dans Star Trek et il ne vous permettra nullement de vous téléporter. Grâce à des électrodes à placer sur la peau, le Cardiomo sera capable d’enregistrer et de surveiller votre état de santé pour vous prévenir d’éventuels dysfonctionnements cardiaques survenant avant un infarctus ou un AVC. La partie applicative du système a été développée par une équipe de cardiologues, rassurez-vous.
Toutes ces mesures en temps réels seront transmises durant une période d’une dizaine de jours, sans passer par une recharge. Cardiomo nécessite un abonnement mensuel de $10 pour un investissement de base, en pré-commande, de $200. Intéressé ? Rendez-vous sur le site de Cardiomo.
Source : Crunchbase
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…