Cardiomo, imaginé par un jeune new-yorkais, se comporte comme un moniteur de fréquence cardiaque et de respiration, associé à une série de complexes algorithmes installés sur un App pour votre smartphone ainsi qu’à un capteur de mouvement tri-dimensionnel. Non, nous ne sommes pas dans Star Trek et il ne vous permettra nullement de vous téléporter. Grâce à des électrodes à placer sur la peau, le Cardiomo sera capable d’enregistrer et de surveiller votre état de santé pour vous prévenir d’éventuels dysfonctionnements cardiaques survenant avant un infarctus ou un AVC. La partie applicative du système a été développée par une équipe de cardiologues, rassurez-vous.
Toutes ces mesures en temps réels seront transmises durant une période d’une dizaine de jours, sans passer par une recharge. Cardiomo nécessite un abonnement mensuel de $10 pour un investissement de base, en pré-commande, de $200. Intéressé ? Rendez-vous sur le site de Cardiomo.
Source : Crunchbase
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…