Quatre nouveaux modèles d’imprimante multifonctions de la gamme MG ont fait récemment leur apparition chez Canon.
Nouveauté de taille : Une puce NFC a été directement intégrée au périphérique d’impression
De plus, l’application “Pixma Printing Solutions” nous offre un nouveau service “Easy Photo Print+” permettant l’affichage et l’impression depuis une tablette afin de réaliser des cartes ou des calendriers selon différentes mise en page. Il nous faut noter également l’accès via, Pixma Cloud Link, aux documents sauvegardés sur des services Cloud bien connus comme Google Drive, OneDrive ou DropBox.
Le modèle haut de gamme, la Pixma MG7550 possède toujours ses six réservoirs d’encre séparés. La résolution maximum à l’impression est de 9600 x 2400 dpi. Côté vitesse, elle imprime 15 A4 noir et blanc à la minute et 10 pages/min en couleur. L’impression d’une photo en qualité optimale prend 20 secondes pour un format 10/15.
L’imprimante permet une impression recto/verso et embarque un panneau de contrôle tactile de près de 9 cm de diagonale. Le scanner offre une résolution de 2400 x 4800 dpi.
Son prix moyen s’élève à 180 € pour une commercialisation dans le courant du mois d’octobre.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…