A partir de ce 17 mai 2018, les abonnés pourront donc se séparer de leur décodeur propriétaire pour passer le cap et embarquer dans le monde Apple. Attention toutefois, les abonnés qui reçoivent les chaines via satellite ne sont pas éligibles pour ce passage de flambeau. Bref, pour nous, joyeux belges, c’est foutu.
Evidemment, cela est tout bénéfice pour le groupe de télévision et pense dés lors rajeunir fortement son audience en proposant un décodeur intégrant bien d’autres fonctionnalités que la box Canal traditionnelle.
En effet, l’App Store d’Apple regorge d’applications et de services en tout genre, tout en acceptant le fait que la concurrence ne sera qu’à un jet de pixel de l’App de MyCanal. Le prix de la location sera de 6€ par mois. Pour rappel, une Apple TV 4K coûte près de 200€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…