A partir de ce 17 mai 2018, les abonnés pourront donc se séparer de leur décodeur propriétaire pour passer le cap et embarquer dans le monde Apple. Attention toutefois, les abonnés qui reçoivent les chaines via satellite ne sont pas éligibles pour ce passage de flambeau. Bref, pour nous, joyeux belges, c’est foutu.
Evidemment, cela est tout bénéfice pour le groupe de télévision et pense dés lors rajeunir fortement son audience en proposant un décodeur intégrant bien d’autres fonctionnalités que la box Canal traditionnelle.
En effet, l’App Store d’Apple regorge d’applications et de services en tout genre, tout en acceptant le fait que la concurrence ne sera qu’à un jet de pixel de l’App de MyCanal. Le prix de la location sera de 6€ par mois. Pour rappel, une Apple TV 4K coûte près de 200€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…