Un nouveau bug dans l’application iOS Messages a été découvert, causant le plantage et redémarrage de l’iPhone à la réception d’un SMS contenant une chaîne de caractères particulière: “Power لُلُصّبُلُلصّبُررً ॣ ॣh ॣ ॣ 冗.”
Au courant de cette nuit, un utilisateur du site communautaire Reddit a lancé une discussion au sujet d’un curieux phénomène affectant son iPhone. Quand un ami lui envoya un certain message sur son terminal, celui-ci planta puis redémarra. Le problème ne se produit que lors de l’affichage dudit message sur l’écran de verrouillage ou dans le Notification Center.
Le problème viendrait du moteur de rendu d’iOS. A la réception du message, iOS consomme toutes les ressources système disponible en essayant d’afficher les caractères spéciaux, ce qui finit en reboot de l’appareil. Le problème ne surviendrait pas en affichant le message dans l’application Messages elle-même.
Avis aux farceurs, si vous comptez faire une blague à vos amis, dépêchez vous avant que Apple ne corrige le bug!
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…