Un nouveau bug dans l’application iOS Messages a été découvert, causant le plantage et redémarrage de l’iPhone à la réception d’un SMS contenant une chaîne de caractères particulière: “Power لُلُصّبُلُلصّبُررً ॣ ॣh ॣ ॣ 冗.”
Au courant de cette nuit, un utilisateur du site communautaire Reddit a lancé une discussion au sujet d’un curieux phénomène affectant son iPhone. Quand un ami lui envoya un certain message sur son terminal, celui-ci planta puis redémarra. Le problème ne se produit que lors de l’affichage dudit message sur l’écran de verrouillage ou dans le Notification Center.
Le problème viendrait du moteur de rendu d’iOS. A la réception du message, iOS consomme toutes les ressources système disponible en essayant d’afficher les caractères spéciaux, ce qui finit en reboot de l’appareil. Le problème ne surviendrait pas en affichant le message dans l’application Messages elle-même.
Avis aux farceurs, si vous comptez faire une blague à vos amis, dépêchez vous avant que Apple ne corrige le bug!
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…