Ah ces objets connectés ! Ils sont partout, même dans votre bouche ! La société américaine Breathometer vient de sortir un alcootest co
Son mode d’emploi ? Simple : Vous soufflez cinq fois dans le petit dispositif préalablement connecté en Bluetooth avec votre smartphone et hop : vous êtes fixés ! Par contre, s’il indique que vous n’êtes pas très frais, il vous affiche la durée pendant laquelle vous devrez patienter avant de reprendre la route sans risque.
Simple et efficace, non ? Vendu pour 100 $ (aie !), il est compatible iOS ou Android et ne pèse que 27 petits grammes. En vente sur Breathometer.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…