Dans son tweet de ce 21 février 2019, il demande à ce que la 5G, et même la 6G, puissent être déployées le plus rapidement possible, sans même se soucier de l’existence de cette dernière car, évidemment, la 6G n’existe pas. Il ajoute que cela serait “plus puissant, rapide et intelligent que le système actuellement mis en place“. Sans blague, quelle belle performance, heureusement qu’il est là pour remonter le niveau de connaissance hi-tech des States.
Il faut ajouter qu’un des opérateurs nationaux, Verizon, offre déjà la 5G dans certaines habitations et le fourni depuis peu à de nombreuses sociétés mais sous son propre standard. Bref, de là ce que la 6G soit opérationnelle, Trump ne sera plus là depuis belle lurette.
Photo credit: Book Catalog on Visual Hunt / CC BY
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…