La première version des SoundTouch nécessitait l’utilisation d’un ordinateur pour configurer les enceintes
Deezer, Spotify, Pandora et iHeart Radio sont maintenant disponibles ainsi que la compatibilité AirPlay. Le mode multiroom est intégré et prévoit donc la possibilité d’écouter la même musique dans toutes les pièces de son habitation. Comme chez Sonos, il aussi possible de jouer des morceaux de musique ou des streaming différents dans différentes pièces.
Côté connectique, le SoundTouch offre une entrée analogique sous la forme d’une prise mini-jack, d’un port USB et du WiFi. Une télécommande est aussi la bienvenue vous évitant ainsi de dépendre de la présence de votre smartphone.
Trois versions sont disponibles : Le SoundTouch 20 à 399$, le SoundTouch 20 portable avec batterie rechargeable à 399$ également et le SoundTouch 30, destiné au grandes pièces, est vendu 700$
Source : Bose et Les Numériques
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…