La première version des SoundTouch nécessitait l’utilisation d’un ordinateur pour configurer les enceintes
Deezer, Spotify, Pandora et iHeart Radio sont maintenant disponibles ainsi que la compatibilité AirPlay. Le mode multiroom est intégré et prévoit donc la possibilité d’écouter la même musique dans toutes les pièces de son habitation. Comme chez Sonos, il aussi possible de jouer des morceaux de musique ou des streaming différents dans différentes pièces.
Côté connectique, le SoundTouch offre une entrée analogique sous la forme d’une prise mini-jack, d’un port USB et du WiFi. Une télécommande est aussi la bienvenue vous évitant ainsi de dépendre de la présence de votre smartphone.
Trois versions sont disponibles : Le SoundTouch 20 à 399$, le SoundTouch 20 portable avec batterie rechargeable à 399$ également et le SoundTouch 30, destiné au grandes pièces, est vendu 700$
Source : Bose et Les Numériques
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…