Un certain nombre de tra
Le BodyEcho repose sur un petit capteur à placer sur le front qui est maintenu en place par un bandeau. Il est capable de mesurer l’oxygénation du sang (SpO2), la fréquence cardiaque mais surtout le mouvement de la tête durant vos envols aux pays de Morphée.
Toutes les données sont envoyées à votre smartphone ou votre tablette reliée par Bluetooth. Ainsi, dès votre réveil, les résultats sont prêts à être consultés afin de comprendre vos habitudes de sommeil durant la nuit.
En utilisant ces données, l’application pourra vous fournir des suggestions sur votre temps optimal de sommeil mais surtout d’activer une alarme afin de vous réveiller le matin au meilleur moment. Le dispositif fera en sorte de ne jamais vous réveiller pendant votre sommeil profond. Que du bonheur.
Source : MedGadget , Oxirate , Kickstarter
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments