Un certain nombre de tra
Le BodyEcho repose sur un petit capteur à placer sur le front qui est maintenu en place par un bandeau. Il est capable de mesurer l’oxygénation du sang (SpO2), la fréquence cardiaque mais surtout le mouvement de la tête durant vos envols aux pays de Morphée.
Toutes les données sont envoyées à votre smartphone ou votre tablette reliée par Bluetooth. Ainsi, dès votre réveil, les résultats sont prêts à être consultés afin de comprendre vos habitudes de sommeil durant la nuit.
En utilisant ces données, l’application pourra vous fournir des suggestions sur votre temps optimal de sommeil mais surtout d’activer une alarme afin de vous réveiller le matin au meilleur moment. Le dispositif fera en sorte de ne jamais vous réveiller pendant votre sommeil profond. Que du bonheur.
Source : MedGadget , Oxirate , Kickstarter
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments