La particularité de cet objet connecté est qu’il est fabriqué à 100% en France. Il fonctionne sur base de la géolocalisation de l’objet auquel il est accroché. Connecté par Bluetooth à un smartphone, il permet donc d’être localisé sur une carte au travers d’une application à installer sur le téléphone.
De plus, si le BlueBee sort du périmètre de surveillance (entre 10 et 50m), un notification puissante de 70db avertira son propriétaire immédiatement. A l’inverse, si vous ne retrouvez plus votre téléphone, il suffit de presser le petit bouton présent sur le BlueBee pour faire sonner le smartphone égaré, même si celui-ci était en mode silencieux.
Disponible en plusieurs coloris, il est vendu 39€ sur le site de BlueBee.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…