Vous connaissez, je suppose, le “Black Friday“, ce fameux jour qui lance officiellement la ruée vers les cadeaux de fins d’années et qui déclenche, principalement aux USA, une hystérie collective diabolique mortifère (merci Joelle) qui transforme l’être humain en écervelé prédateur prêt à écraser son prochain sous ses pieds pour obtenir son objet de convoitise au meilleur prix. Le monde est nul, les amis.
Chaque année, au cours du “Black Friday Week-end“, les américains dépensent la modique somme de 50 milliards de dollars. En France, et plus rarement en Belgique, ce vendredi noir est concrétisé par des offres promotionnelles sur la plupart des grands sites de vente en ligne.
Si vous souhaitez avoir un sympathique aperçu du résultat de la folie acheteuse du genre humain, je vous invite vivement à regarder cette petite compilation des meilleurs moments de ce vendredi 27 novembre 2015. Voici donc une belle brouette de déchainés sans cervelle… avec le portefeuille rempli de cartes de crédit.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…