Nous sommes t
Je vous le dit les amis, dans 10 ans, nous n’aurons plus besoin de vêtir des objets connectés. Non, nous “serons” connectés. Notre corps sera connecté. Amen.
Bionic Yourself est un projet en cours qui avance bien et qui ressemble à une petite capsule de 6 mm d’épaisseur et de 5 cm de long.
Grâce à ce système implanté sous la peau, le dispositif peut envoyer une tonne d’information à rendre jaloux nos fabricants d’objets connectés en tout genre. En effet, le dispositif intègre une multitude de capteurs dans un boîtier minuscule composé de silicone de qualité médicale :
Grâce au Bluetooth, le capteur peut être appairé à un smartphone ou une tablette et fournir toutes les mesures en temps réel. Mais ce n’est pas tout. Le capteur pourra aussi interagir avec le monde extérieur.
Enfin, le projet Bionic Yourself est arrivée en demi-finale des Hackaday Prize 2014, où vous pourrez glaner plus d’information. Robocop, c’est donc pour après-demain !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…