Voici donc Pulsar, l’attraction actuellement en construction dans notre bon vieux parc d’attraction belge.
Quelques chiffres sur ce nouveau bolide à sensation qui va vous faire remonter l’estomac au bord des lèvres. 100 km/h, 70 secondes, 45 mètres et … 8.5 millions d’investissement pour sortir de l’eau de monstre d’acier qui vous fera grimper au septième ciel… sans Madame à vos côtés ?
D’après Philippe Daene, le responsable du développement du parc, il s’agit d’une attraction unique au monde qui ouvrira ses barrières au printemps 2016 et que je vous invite à découvrir sous la forme de cette gentille vidéo en images de synthèse. Sacs vomitifs à prévoir ? Cela me rappelle étrangement ce vieux brol de Scirocco/Turbine avec, cette fois-ci, les pieds dans l’eau et sans looping.
Les riverains vont encore sauter de joie à l’idée de recevoir de nouveaux cris stridents provenant des gorges déjà forts rougies de leur passage dans le Vampire, déjà très proche de la route. Les différents bourgmestres de la région auront donc davantage de boulot pour calmer les colériques du coin.
Je vous ai aussi ajouté un sympathique time-laspe de la construction !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…