Franchement, ma fille possède un Zen Book de la génération actuelle et le châssis en alu en jette, les performances de son i5 sont vraiment à niveau et un SSD de 480 Go vient compléter le tableau. Le tout pour moins de 1000€, acheté l’année dernière. Mais ça, c’était avant.
Asus vient de dévoiler sa troisième génération de Zen Book, la troisième du nom, lors du salon de Computex de Taipei. Au programme : de la légèreté mais aussi l’idée de marcher à grand renfort de bottines de sécurité sur les plate-bandes d’Apple au travers d’une gamme simple et relativement bon marché pour le chaland.
Vendu à partir de $999, il ne pèsera pas plus de 910 grammes pour 11.9 mm d’épaisseur. Dans la bataille sénile du petit pois (sic) en moins sur la balance, ASUS gagne d’une demi cacahuète par rapport au dernier MacBook sorti de l’usine à Granny Smith.
L’écran proposé est d’une diagonale de 12.5 pouces et le modèle d’entrée de gamme intègrera un Intel Core i5 de dernière génération, épaulé de 4 Go de RAM d’un SSD de 256 Go. De quoi bien débuter pour, toujours, moins de $1000. Nous verrons quels seront les prix en Euros d’ici quelques semaines mais je suis quasi certain qu’il ne faudra que modifier l’unité monétaire.
La nouvelle gamme sera complétée par un i7/16Go/512 Go de SSD à $1499 et un i7/16Go/1 To de SSD pour la coquette somme de $1999.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…