De fait, le ScreenPad, intégré dans le modèle UX480 de 14 pouces, permet d’afficher une série d’icônes qui vont lancer un certain nombres d’applications. Bénéficiant d’un écran tactile manipulable à quatre doigts (ou trois, ou deux, ou… OK, j’arrête), il peut également être utilisé pour afficher une calculatrice ou, bien mieux, afficher une petite interface Media Player ou encore une vidéo YouTube.
Bref, à l’instar de la TouchBar de chez Apple, nos amis taïwanais innovent radicalement avec ce ScreenPad. Autre particularité, l’écran pourra être utilisé pour signer un document PDF ou encore afficher un agenda.
Je vous joins une vidéo de présentation, ça me semble plutôt pas mal !
Source : MiniMachine
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…