Je l’aime bien cette ASUS VivoWatch. Déjà, son look ressemble à une montre classique d’un aspect “casual” qui ne manque pas de classe.
Capable de suivre votre activité cardiaque mais aussi votre sommeil, la montre est totalement étanche (IP67), dispose d’un accéléromètre sur trois axes et d’une batterie capable de tenir le coup une dizaine de jours. Dingue, dix jours sans recharger une montre ! Mais comment faisions-nous avant ?
La montre se connecte via Bluetooth à votre smartphone et, grâce à l’application HiVivo, vous pourrez suivre la totalité des mesures prises durant la journée et, dès lors, disposer de statistiques précises sur votre activités physiques… ou sur votre non-activité.
Le cardiofréquencemètre pourra également être configuré afin d’être averti si votre rythme cardiaque dépasse un seuil prédéfini. Enfin,elle embarque un capteur d’UV, qui vous permettra de vérifier votre exposition au soleil. Non, il n’intègre pas un distributeur de crème solaire indice 50, le boitier de la montre est trop petit.
L’ASUS VivoWatch sera disponible dans le courant du mois de mai pour un 149 €.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments