Il n’est pas dans les habitudes des constructeurs de PC portables de faire dans la dentelle de Bruges quand il s’agit de finesse. ASUS a décidé qu’il en serait autrement avec cet ASUS ROG G501 du plus bel effet.
Ce monstre de puissance embarque déjà une carte graphique GeForce GTX960M (accompagnée de 4Go de VRAM) qui vous permettra d’arracher 30 bras à la seconde à vos belliqueux adversaires. Son poids ? 2.05 kg tout mouillé. Son épaisseur ? 20.6 mm sur la partie la plus haute.
A l’intérieur de l’antre de la bête, nous trouvons un processeur Intel Core i7 4720HQ à 2.7 GHz, 16Go de RAM et un SSD (PCIe) de 512 Go. L’écran de 15,6 pouces offre une résolution 4K de 3840×2160 pixels, en mat, évidemment. Côté connecteurs : 3 ports USB 3.0, un port HDMI-out, un lecteur de carte SD et même un port Thunderbolt.
Son prix devrait avoisiner les 2.000€ lors de sa sortie, prévue en avril 2015. Alors, on économise ? Ou pas….
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…