Il n’est pas dans les habitudes des constructeurs de PC portables de faire dans la dentelle de Bruges quand il s’agit de finesse. ASUS a décidé qu’il en serait autrement avec cet ASUS ROG G501 du plus bel effet.
Ce monstre de puissance embarque déjà une carte graphique GeForce GTX960M (accompagnée de 4Go de VRAM) qui vous permettra d’arracher 30 bras à la seconde à vos belliqueux adversaires. Son poids ? 2.05 kg tout mouillé. Son épaisseur ? 20.6 mm sur la partie la plus haute.
A l’intérieur de l’antre de la bête, nous trouvons un processeur Intel Core i7 4720HQ à 2.7 GHz, 16Go de RAM et un SSD (PCIe) de 512 Go. L’écran de 15,6 pouces offre une résolution 4K de 3840×2160 pixels, en mat, évidemment. Côté connecteurs : 3 ports USB 3.0, un port HDMI-out, un lecteur de carte SD et même un port Thunderbolt.
Son prix devrait avoisiner les 2.000€ lors de sa sortie, prévue en avril 2015. Alors, on économise ? Ou pas….
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…