L’Alfawise ZK8077 arbore un design rond comme le Xiaomi Mi robot et est complètement autonome. Il pourra donc être programmé afin de démarrer le nettoyage à une heure prédéfinie, histoire de retrouver sa maison toute propre une fois rentré du boulot. Un imprévu? Pas de soucis, vous pourrez le lancer hors programmation.
L’aspirateur robot vous avertira si le bac qui récolte la poussière (contenance 0,7L) est plein et ira se recharger automatiquement si il arrive à court de batterie (2000mAh). Autre point intéressant, ce modèle dispose d’une télécommande afin de pouvoir le diriger vers un ou plusieurs endroits spécifiques à nettoyer.
L’aspirateur Alfawise ZK8077 est disponible en vente flash sur Gearbest pour 147€
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…