Nous avons donc essayé de nous connecter sur cette adresse : http://www.goworldofsoftware.com/My-Belgium/Remboursement/Validation/ et nous avons découvert l’arnaque que certains d’entre vous ont reçu via leur email. Non, n’y remplissez rien, c’est juste une astuce de plus pour vous soutirer de l’argent.
Dites, les amis, si vous recevez un mail de “l’administration fiscale belge” qui vous demande de vous connecter sur un site pour vous rembourser, laissez tomber ! Jamais, au grand jamais, le Ministère des Finances ne vous enverra ce genre de sollicitation, restons sérieux ! De plus, lorsque vous cliquez sur le lien, vous arrivez sur ce genre d’URL (Uniform Resource Locator, pour les incultes) : http://www.goworldofsoftware.com/My-Belgium/Remboursement/Validation/
Si vous analysez rapidement cette “chose”, vous découvrirez rapidement l’arnaque du jour : Liens qui ne mènent nulle part, champs limités à quelques caractères, fautes d’orthographe du genre “Code postale“. Lorsque vous aurez terminé votre gentil formulaire, vous serez évidemment redirigé vers le site officiel et les filous auront donc en leur possession votre carte VISA, Master Card et tutti quanti .
Moralité : Cette page est uniquement présente pour vous soutirer votre numéro de carte de crédit et ensuite l’utiliser pour acheter un grand nombre de jolis objets à l’insu de votre plein gré.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…