C’est le journal Le Soir qui en parlait hier : La start-up CarAsap lancera, début février 2015, son service de réservation de véhicule avec chauffeur. Le système sera disponible uniquement à Bruxelles, en Brabant-Flamand et en Brabant-Wallon.
A l’opposé de Uber et de toutes ses frasques avec les autorités pour obtenir légalement le droit de fournir son service, la société CarAsap a apparemment reçu tous les accords nécessaires de la part des autorités.
En effet, le mission statement de CarAsap est “Un service légal de transport à la demande de personnes, qui met en relation des utilisateurs (entreprises ou particuliers) et des chauffeurs professionnels via une technologie innovante”. Tout est dit : c’est légal.
© D.R. – Source : Le Soir
De fait, la nouvelle société mise tout son espoir de succès dans une bonne entente avec les différents pouvoir publics.
Comme l’indique le journal, CarAsap a remporté récemment le Grand Prix du 6e concours entrepreneurial BoostCamp, organisé par le Microsoft Innovation Center de Bruxelles. Ce dernier est en fait un partenariat entre Microsoft et la … Région bruxelloise représentée par le Ministre Gosuin ! Les subsides ne sont évidemment pas loin.
L’application est disponible sur http://www.carasap.be/ !
Source : Le Soir (Article et Photo)
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…