Les rumeurs se confirment et convergent vers deux innovations. La première est l’intégration de trois capteurs photos à l’arrière. Le dernier larron de la foire photo devrait être utilisé pour offrir des fonctionnalités de réalité augmentée. En effet, c’est dans ce créneau qu’Apple tentera de s’engouffrer afin de s’assurer une longueur d’avance sur la concurrence. Reste à savoir comment le design de ces trois capteurs va être dévoilé car, on le sait, les différentes fuites font référence à un agencement sous la forme d’un carré absolument inesthétique, voire carrément vomitif.
La seconde innovation sera plus que certainement la charge inversée. De cette manière, il sera possible de recharger une Apple Watch et des AirPods sur l’arrière de l’appareil, via induction. Dans ce cadre, on espère qu’Apple pourra dés lors augmenter l’autonomie de sa batterie. Cette fonctionnalité de charge inversée est indispensable au vu de l’abandon de sa station sans-fil “AirPower” qui ne verra jamais le jour.
Il est aussi quasi certain que trois modèles seront mis en vente en septembre : l’iPhone 11, l’iPhone 11 Max et l’iPhone 11R. Rendez-vous en septembre afin de confirmer tout cela !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…