Les rumeurs se confirment et convergent vers deux innovations. La première est l’intégration de trois capteurs photos à l’arrière. Le dernier larron de la foire photo devrait être utilisé pour offrir des fonctionnalités de réalité augmentée. En effet, c’est dans ce créneau qu’Apple tentera de s’engouffrer afin de s’assurer une longueur d’avance sur la concurrence. Reste à savoir comment le design de ces trois capteurs va être dévoilé car, on le sait, les différentes fuites font référence à un agencement sous la forme d’un carré absolument inesthétique, voire carrément vomitif.
La seconde innovation sera plus que certainement la charge inversée. De cette manière, il sera possible de recharger une Apple Watch et des AirPods sur l’arrière de l’appareil, via induction. Dans ce cadre, on espère qu’Apple pourra dés lors augmenter l’autonomie de sa batterie. Cette fonctionnalité de charge inversée est indispensable au vu de l’abandon de sa station sans-fil “AirPower” qui ne verra jamais le jour.
Il est aussi quasi certain que trois modèles seront mis en vente en septembre : l’iPhone 11, l’iPhone 11 Max et l’iPhone 11R. Rendez-vous en septembre afin de confirmer tout cela !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…