L’idée est bien de permettre au moins nantis d’entre nous de rentrer dans le groupe en vogue des amateurs de Pink Lady. Le verger, déjà bien achalandé, va donc laisser pousser un nouveau pommier dont la variété est proche, tout comme les légumes, des “fruits oubliés” : l‘iPhone 6 32 Go. Oui, presque trois ans après sa sortie, il sera possible de passer dans un Apple Store pour de payer cet ancêtre de la téléphonie pour la modique somme de … 479€ !
C’est assez particulier, n’est-ce-pas ? Achèteriez-vous un Samsung Galaxy S5, sorti également en 2014 ? J’en doute. Apple est donc le seul fabricant hi-tech à vous faire payer le prix fort pour un vieux brol dont plus personne ne veut. Franchement, je les adore.
Lancé au début de ce mois de mars 2017 en Chine, cette version 32 Go n’apporte donc rien de neuf, mis à part son augmentation substantielle de mémoire car, il est vrai, avec 16 Go, on ne va pas bien loin.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…