L’idée est bien de permettre au moins nantis d’entre nous de rentrer dans le groupe en vogue des amateurs de Pink Lady. Le verger, déjà bien achalandé, va donc laisser pousser un nouveau pommier dont la variété est proche, tout comme les légumes, des “fruits oubliés” : l‘iPhone 6 32 Go. Oui, presque trois ans après sa sortie, il sera possible de passer dans un Apple Store pour de payer cet ancêtre de la téléphonie pour la modique somme de … 479€ !
C’est assez particulier, n’est-ce-pas ? Achèteriez-vous un Samsung Galaxy S5, sorti également en 2014 ? J’en doute. Apple est donc le seul fabricant hi-tech à vous faire payer le prix fort pour un vieux brol dont plus personne ne veut. Franchement, je les adore.
Lancé au début de ce mois de mars 2017 en Chine, cette version 32 Go n’apporte donc rien de neuf, mis à part son augmentation substantielle de mémoire car, il est vrai, avec 16 Go, on ne va pas bien loin.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…