Frôlant un peu avec son prédécesseur “Nikita“, Luc Besson nous embarque à nouveau dans un thriller apparemment palpitant où il est question d’un agent secret féminin aux multiples identités, un peu à la manière des poupées russes que nous pouvons apercevoir au début de la bande annonce.
Bénéficiant d’un budget de 30 millions de dollars, Besson a, encore ne fois, tourné son film en anglais et se paie même la présence de Cillian Murphy, déjà vu dans de chouettes productions telles que Inception, Batman et, tout récemment, Dunkerque. Bref, c’est un peu le chouchou de Christopher Nolan.
Le rôle principal est confié à Sasha Luss, un top modèle russe de 26 ans déjà aperçu dans le précédent Besson : Valérian et la Cité des Mille Planètes. Je vous laisse avec la bande-annonce et vous donne donc rendez-vous le 10 juillet pour un premier avis.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…