Frôlant un peu avec son prédécesseur “Nikita“, Luc Besson nous embarque à nouveau dans un thriller apparemment palpitant où il est question d’un agent secret féminin aux multiples identités, un peu à la manière des poupées russes que nous pouvons apercevoir au début de la bande annonce.
Bénéficiant d’un budget de 30 millions de dollars, Besson a, encore ne fois, tourné son film en anglais et se paie même la présence de Cillian Murphy, déjà vu dans de chouettes productions telles que Inception, Batman et, tout récemment, Dunkerque. Bref, c’est un peu le chouchou de Christopher Nolan.
Le rôle principal est confié à Sasha Luss, un top modèle russe de 26 ans déjà aperçu dans le précédent Besson : Valérian et la Cité des Mille Planètes. Je vous laisse avec la bande-annonce et vous donne donc rendez-vous le 10 juillet pour un premier avis.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…