C’est juste un peu avant Google I/O, la conférence des développeurs Google qui se déroule du 7 au 9 mai, que la firme de Mountain View a dévoilé sa nouvelle mouture de Google Auto.
Au programme, une changement drastique de la barre de navigation située au bas de l’interface. Celle-ci intègre dorénavant les instructions de navigation ainsi que les accès aux différentes commandes pour vos musiques et podcast via Spotify ou autre. De plus, cette barre comprendra aussi les éléments de notification ainsi que ceux propres à Google Assistant. Bref, elle sera totalement dynamique en fonction de vos comportements.
Concernant ces notifications, celles-ci ne seront pas cantonnées à l’écran d’accueil d’Android Auto. De fait, une page leur est totalement réservée. De manière plus générale, l’interface a été repensée en matière de couleur et un mode sombre est maintenant disponible, tout comme une nouvelle police de caractères plus facile à lire.
Enfin, Android Auto garanti une meilleure compatibilité avec les différents écrans que les constructeurs intègrent dans leurs véhicules, y compris ceux bénéficiant d’une largeur particulièrement importante.
Android Auto sera déployé dans le courant de l’été mais aucune date précise n’a encore été annoncée.
Source : Android Central
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…