Mais ça, c’était avant. Maintenant, grâce à AmbiScreen, un astucieux dispositif actuellement en phase de crowdfunding sur IndieGoGo, vous allez pouvoir installer vous même ce joyeux halo sur n’importe quel écran muni d’une prise HDMI.
AmbiScreen de présente sous la forme d’un boitier à placer entre votre TV et vos lecteur DVD, BluRay, console de jeux ou ordinateur. Bref, il est compatible avec à peu près n’importe quel appareil raccordable en HDMI ou en RCA.
La configuration de l’AmbiScreen s’effectuera via votre smartphone iOS ou Android et sera compatible avec IFTTT. La plateforme sera totalement ouverte aux développeurs afin que ceux-ci puissent proposer de nouvelles fonctionnalités.
Les possibilités sont quasiment sans limites et AmbiScreen pourra même analyser la musique afin de créer des effets de lumières et adapter sa vitesse d’illumination en fonction du rythme musical.
Et ce n’est pas terminé. AmbiScreen embarquera OpenElec afin d’être utilisé comme MediaCenter et diffuser vos films directement depuis un périphérique USB connecté sur le boitier ou via le réseau local.
AmbiScreen est actuellement disponible en pré-commande, à partir de $149. A vous de jouer ! Regardez la vidéo de présentation, vous allez de suite comprendre son utilité ! Disponible en avril 2016.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…