Trop de colis renvoyés. Voici donc la raison qu’Amazon a cru bon avancer pour virer certains acheteurs peu scrupuleux. Le Wall Street Journal l’affirme, il faut que cela cesse. Bon, restons sérieux, c’est tout de même un des meilleurs arguments de vente d’Amazon : Le retour du produit si celui-ci ne vous convient pas.
Deux clients ont donc été incapables de commander de nouveaux produits. Triste. Ces cas ne seraient pas isolés et plusieurs autres clients se sont vus éjectés entre ce mois de mars et avril.
Bon, pas d’inquiétude toutefois. En effet, si vous ne renvoyez qu’un ou deux produits, du genre 10%, voire 20% de ce que vous avez commandé, il n’y a aucune inquiétude, inutile de transpirer.
Il faut savoir qu’Amazon dépense, chaque année, plus de 7 milliards en frais de livraison … ou de retour.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…