Trop de colis renvoyés. Voici donc la raison qu’Amazon a cru bon avancer pour virer certains acheteurs peu scrupuleux. Le Wall Street Journal l’affirme, il faut que cela cesse. Bon, restons sérieux, c’est tout de même un des meilleurs arguments de vente d’Amazon : Le retour du produit si celui-ci ne vous convient pas.
Deux clients ont donc été incapables de commander de nouveaux produits. Triste. Ces cas ne seraient pas isolés et plusieurs autres clients se sont vus éjectés entre ce mois de mars et avril.
Bon, pas d’inquiétude toutefois. En effet, si vous ne renvoyez qu’un ou deux produits, du genre 10%, voire 20% de ce que vous avez commandé, il n’y a aucune inquiétude, inutile de transpirer.
Il faut savoir qu’Amazon dépense, chaque année, plus de 7 milliards en frais de livraison … ou de retour.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…