L’objectif premier est de délivrer des colis dans les zones rurales où l’atterrissage d’un drone est évidemment beaucoup plus simple qu’au cœur de Bruxelles où il risque d’être transformé en pizza routière, aplati par un bus de la STIB.
Vous le verrez sur la vidéo de présentation, le drone ressemble à un savant mélange de mini-avion cargo et de quadricoptère futuriste. Le principe est de charger automatiquement un colis sous la carcasse du planeur motorisé et de déposer la petite caisse dans un jardin situé dans un rayon de 25 km en moins de 30 minutes.
Pour cela, l’acheteur devra placer dans son jardin une petite plaque marquée d’un “A” afin que le drone puisse rapidement identifier son lieu d’atterrissage, un peu à la manière des “H” pour les hélicoptère. Oui, pour ceux qui ne suivent pas, c’est “A” pour Amazon et pas “A” pour “Avion-Livreur”.
Evidemment, il faudra attendre les diverses autorisations de la FAA pour voir ces livraisons aboutir pour les particuliers et voir réguler les vols de ces étranges volatiles.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…