En effet, ce brave Jeff, qui a créé Amazon en 1994 où il ne s’agissait, à l’époque, qu’un site de vente de livres façonnés dans un matériau appelé “papier”, possède près de 99 milliards de dollars sur ses multiples comptes en banque et autres judicieux placements. Fait effarant, sur cette dernière année, il a engrangé plus de 33 milliards de dollars ! Il est tout de même bon à savoir que Bill Gates, le fondateur de Microsoft avait aussi atteint cette somme en 1999.
Il est vrai que les chiffres concernant Amazon sont tout bonnement gargantuesques, jugez plutôt :
Mais voilà, il y a pire (ou mieux, selon le point de vue) : Alibaba. Le site de vente en ligne chinois a tout bonnement engendré 25 milliards de chiffre d’affaire en une seule journée, c’était ce 11 novembre 2017 (la fête des célibataires), soit 25 fois plus d’argent amassé qu’Amazon durant son fameux “Prime Day”. Un paille. Durant cette folle journée, c’est plus 250.000 transactions financières à la seconde qui ont été enregistrées sur Alibaba.
Bref, Jeff a encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à la cheville de Jack Ma, le boss d’Alibaba dont la fortune personnelle approche les 40 milliards de dollars.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…