Parfois, il m’arrive d’être surpris par des objets innovants qui dégagent cet agréable fumet de la réussite. Avec ses enceintes “A”, la startup française Akoustic Arts risque bien de décrocher la timbale dans les prochains mois avec ce concept unique : L’enceinte sonore directionnelle.
On va se la jouer concret et rapide. Fermez les yeux et imaginez les situations idylliques qui suivent :
Vous l’aurez compris, ce concept d’enceinte directionnelle est une révolution sur le marché de la diffusion audio. D’une portée de 15 mètre , l’enceinte “A” peut être simplement connectée à un smartphone, une tablette ou n’importe quel dispositif audio existant muni d’une prise jack. Comment ? Grâce à ces plugs “A” Core qui se greffent littéralement à l’enceinte pour offrir ces capacités de connexions.
Dès ce mois d’octobre 2015, elle sera disponible sur la plateforme de IndieGoGo. Deux versions verront le jour en 2016 : le “A” Majuscule (20x20cm), le “A” Minuscule (10x10cm).
Bonne chance à Akoustic Arts !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…