AirSelfie est donc un objet volant tout en alu d’un peu plus de 50 grammes, soit l’équivalent de trois grosses cuillerées à soupe de sucre. Il est livré avec une espèce de coque qui le protège des aléas de votre vie trépidante, mais qui sera aussi utilisée pour le recharger. En effet, cette coque fait office de “Power bank” qui pourra redonner un coup de boost au drone, plus de 20 fois d’affilée. Bien pensé, ses dimensions sont tout à fait surprenantes : 6.7 x 9.4 sur 1 cm d’épaisseur.
Il sera amené à prendre des photos en plein vol et, grâce à son stabilisateur, il sera en mesure de capturer des clichés en 5 MPixels ou des vidéos en 720p en 30 images par seconde jusqu’à 20 mètres de haut et sans trembler comme une feuille. Le AirSelfie est contrôlable avec votre smartphone préféré, qui se chargera de piloter le vol durant un maximum de … 3 minutes (batterie de 260 mAh). Sachez aussi que les vidéos peuvent être stockées sur une carte micro SD de 4 Go, livrée avec le volatile métallique.
Le AirSelfie est disponible en pré-commande pour $249. Livraison en mai 2017.
Source : AirSelfie
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…