Faut pas se leurrer, les AirDots ne sont pas encore sortis qu’ils sont attendus tel un Messi vous faisant économiser plus d’une centaine d’euros par rapport à nos amis de chez Cupertino. Le mode d’emballage est clairement repris de la pomme tout comme leur couleur blanche nacrée laissant apparaître un design minimaliste et bien pensé (sans les tiges pendantes ouff) affichant fièrement un 4,2 grammes à la pesée.
Les AirDots seront connectés à votre smartphone via Bluetooth 5.O et devraient offrir une meilleure isolation du monde extérieur grâce à ses embouts en silicone. Niveau autonomie, Xiaomi annonce que sa batterie de 40 mAh se chargera en 1h30 et pourra tenir jusqu’à 12h en veille ou encore 4h en écoutant de la musique.
Les AirDots de Xiaomi sont disponibles en pré-commande sur Gearbest au prix de 41,40€
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…